Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations flozoh
3 avril 2010

Découvertes de blog

Il y a quelques temps,je me suis inscrite sur un site communautaire,créer par une talentueuse couturière Nessie,il est extra,quasi quotidiennement des articles sur l'histoire de la couture,astuces,reportages,découvertes et chaque semaine,un article "Trouvailles" sur un thème avec lien vers des tutos,bref,j'en suis accro,je vais y faire mon petit tour quotidien :

48344257_p

Grace à ce site,j'ai découvert qu'Eolune (encore une couturière de talent) lancait un défi,remplir son armoire de vetements "Handmade",seule condition : ne rien acheter (sauf chaussures,chaussettes et sous-vetements) quoique que certaines se sont lancées a coudre des shorty,et ceux pour une durée limité (2/4/6mois) cependant,nous avont le droit à 2jokers,pour les shoppeuses addicts

J'ai signé pour 6mois,bon pour le moment,j'ai fait qu'une jupe,et quasi terminé une robe,mais bon,j'ai signé pour 6mois,donc assez de temps pour créer au moins 1pantalons,2tuniques,1robe et j'espere me lancé dans le sous-vetement!

49896848

Publicité
Commentaires
M
waaa ! C'est un défi que j'aimerais beaucoup ... mais je suis trop attachée à certain de mes fringues, et je craque toujours pour m'acheter un truc !!
O
Oui contente de te retrouver Flohzoh. J'espère que tu vas bien dans ta nouvelle vie et que tu n'es pas partie trop loin.<br /> <br /> C'est chouette ce défi de homemade dans les armoires. Je vais venir régulièrement voir comment se remplit la tienne.<br /> <br /> PLein de bisous et à bientôt<br /> <br /> Odyssea36/Delphine des Capus !!!
Publicité
Publicité