Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations flozoh
3 avril 2010

Capeline

C'est le printemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop heureuse,il était temps,et cela m'a motivée pour confectionner une capeline,mais j'avoue,j'aime moins ce modèle,je vais rester à mes chapeaux tradi,voir même me confectionner une casquette "chinoise" à voir......

On voit pas biens sur les photos,quel dommage,mais je porte les boucles d'oreilles que m'a confectionné Mirabbelle,trop chouette,je les adore,bref,voici les photos de la capeline ( moquez-vous pas de ma tête,pas facile de se faire prendre en photos,hein! :)))   )

chapeau1

chapeau2

chapeau3

Publicité
Commentaires
M
Sympa ce chapeau !! T'es douée pour faire les chapeaux !!
M
hihi merci pour la petite dedicasse ! superbe ce chapeau , meme si je n'en porte pas je sais apprecier ce qui sont jolie !!
L
J'adore les capelines, bravo pour la tienne, il faut absolument que je m'en fasse une aussi! Tu es super jolie!
E
Trop mimie avec ton chapeau!!! :D
Publicité
Publicité