Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations flozoh
3 avril 2010

La jupe papillonnée

Voilà,voilà,elle est enfin terminé cette jupe (débuter en février!),donc elle est inspirée d'une jupe que j'ai déjà (depuis le lycée) j'ai dû faire le patron toute seule comme une grande,et ma foi,je suis plutot satisfaite du résultats,elle est toute légère,se ferme par un zip sur le coté,et réalisé des appliquées papillons,mais là,je ne les montre pas en gros plan,c'est pas jolie jolie,le point zig-zag déborde (sourire) : 

jupe_papillons1

jupe_papillons2

jupepapillons3

jupepapillons4

Publicité
Commentaires
M
elle m'a l'air sympa cette forme de jupe !!
M
je commencais a m'inquieter de ne plus avoir de tes nouvelles et aujourdhui je decide de faire la tournée des blogs et je m'apercois que tu as changé de blog!! satané newsletters !canalblog a décidé de plus me les envoyé ca m'agace ! enfin c bon je vois que tu repars et que tu fais des choses tres jolie superbe cette robe ! moi j'ose toujours pas me lancer ,les patron me font peur et pourtant jen ai des jolies lol
L
Oh dis donc dis donc, j'aime bcp! Bravo pour le patron je ne suis pas sure que j'y arriverais du tout!
K
très joli!! bravo !! bisous
E
Wahou!! Ca claque!!!!lol Je suis super admirative car mon test à moi de "recopiage" de patron n'est pas aussi réussi....lol. C'est suepr l'idée des appliqués ca lui donne un style à cette jupe, qui, ma foi, te va merveilleusement bien! Une jolie petite poulette!!!!mdr
Publicité
Publicité