Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations flozoh
13 mai 2010

Une merveille de Créasmaks !!!

Il y a quelques temps,je recherchait des boucles d'oreille "fruités" ben oui,Mirabelle m'avait fait des mûres,maintenant j'en suis fan d'accrocher des fruits aux oreilles,c'est mimi comme tout,en tout cas,j'en suis admiratrice.

Inscrite a sa news depuis quelques temps,un message m'interpelle,des boutons "fruités" en fimo,franchement,trop trop beau,ni une ni deux,je file voir sa petite boutique en ligne,et là,je les voit...de belles petites pommes rouges,elles m'attendaient :)))

La commande et l'envoi c'est fait très rapidement,en plus elle m'a envoyé des bidouilles pour mes filles,donc merci beaucoup,mais je tenait à dire que très franchement,c'est super bien fait,les détails sont parfaits,le support de boucle de qualité,conclusion : elles sont parfaites et je les adorent :

bo2

bo

Bon je l'accorde,les photos sont...euh...moche! donc je lui chipe une plus belle photo chez elle :

1268484221_330

Publicité
Commentaires
M
je prend note que tu aimes les boucles d'oreilles fruitées ,bon a savoir pour un echange futur! bisous
Z
tes creation son superbe<br /> et ton blog est super bien fais
Publicité
Publicité