Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations flozoh
13 mai 2010

Cadeau pour Estelle

A la base c'était un colis pour son noël,mais voilà,pas de temps,pas de moral,pas de... qui fait que ce colis a prit un retard monstre,et c'est peu dire,mais bon,elle m'en a pas voulu,et a su être patiente,merci à elle.La je vais me rattraper et même vous dévoiler un petit secret,dans 38 jours,elle fetera ses 1an de plus,et oui! donc cela me laisse un peu de temps pour lui préparer des petites surprises ;

Le colis contenait,une robe cousu main,d'après un modèle "fait-main" mais modifié à ma façon,donc elle a plus rien avoir avec le modèle original, je lui ai faite un peu grande,bon vaut mieux plus grand que plus petit,là elle va pourvoir y faire des modifications :

robe1

:

robe2

robe3

Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton blog, et j'aime beaucoup tes créas!<br /> Elle va être super belle la demoiselle!<br /> Bravo et bonne continuation
L
Elle est franchement sublime cette robe, bravo!
P
Très jolie cette petite robe et bientôt d'actualité !!
M
je la trouve vraiment tres tres belle jaimerais savoir en faire autant
K
vraiment superbe!! elle va être belle cet été avec!! bravo
Publicité
Publicité