Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations flozoh
11 juin 2010

Pantalons pour Zohée

Ces deux dernières semaines,çà été couture intensif,quel plaisir,quel bonheur je vous montre une partie se soir,les autres viendront après puis d'ici là j'aurai fini mes encours,surement;

En préparation,un miss à gater pour son anniversaire,et oui! et là je m'éclate totalement,je lui fourni même un indice : il y a du fil à broder,du rouge,du...non mais je vais pas tout dire,mais je sent que le dessin va extremement lui plaire,en tout cas je suis ravie,ravie,et puis j'ai aussi un échange avec kinette en cours,mais je fourni pas d'indice,elle sait deux confections en cours et je garde le silence pour la surprise,mais ça avance,ça avance....

Revenons au sujet principal,l'été arrive à grand pas (si,si,malgrés le temps médiocre,il arrive dans 10 jours!) il fallait pour Zohée des pantalons très très légers car elle supporte mal d'avoir des vêtements sur elle (oui,il est rare qu'on la trouve habiller chez nous,et pourtant,on insiste!!!!)mais voilà,quand c'est léger ca va (elle ne garde jamais un jean sur elle!) donc en est sorti de ma MAC deux pantalons très simples :

NUMBER 1 -->

pantrose2

pantrose1

pantrose3

NUMBER 2 -->

pantvert1

pantvert3

pantvert2

Publicité
Commentaires
E
Wahou comme elle est belle la petite Zohée!!!! J'aime beaucoup les tissus! Et le tissu du fond sur le mur est troooooooooooooop beau! Jolies phtos!
K
Extra ces pantalons!! Quant à moi j'suis à fond avce ta fille quant j'étais petiote je passé ma vie en culotte!! Après tout on a bien le temps de devenir pudique!! Bisous
Publicité
Publicité