Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations flozoh
2 juillet 2010

La jupe qui tourne....

Depuis le temps qu'elle me la réclamait cette fameuse jupe qui toune,et oui,à chaque fois que je met de la musique et qu'elle dans elle me demande,une jupe qui tourne!et bien voilà,c'est chose faite et qu'elle joie! d'ailleurs,elle l'a testée,et oui,elle tourne vraiment (ouf!),la voici,la voilà :

jupetourne

jupe_tourne1

jupe_toune_2

jupetourn3

Publicité
Commentaires
M
très jolie, toute fraiche !
E
Super la jupe qui tourne!!!! Et la photo de Flora avec son petit chien est trop trop belle! Bisous poulette
P
whouahh !! c'est trop joli !!! et la ptite mannequin est parfaite !! hihi<br /> bisous
G
Génial, on en avait toute envie petite !
K
trop cool la jupe qui tourne!!j'me souviens que j'en avais une aussi; j'l'adorai hihihiih et des bottes aussi que je portais toujours en vacances en France hihihi<br /> pour notre échange ,je n'ai pas eu le temps de m'y remettre toujours le même nolbre de dessin 5 mais je souhaiterai les retoucher avant de te les envoyer et oui j'suis pas une pro loin de là. J'espère que tu seras pas dessus!!!<br /> Gros bisous
Publicité
Publicité