Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations flozoh
17 juillet 2010

Jour de pluie!

Ce 14 Juillet à été pluvieux,la barbe,surtout quand on a deux filles qui s'impatientent de voir leurs premier "feu d'artifice" (trop bien,de plus les nuages n'était pas au rdv!),bref,fallait bien les occuper,ni une,ni deux,une idée me vient,je leurs ai donné a chacune des bouts de tissus,du crayon gras,et hop,coloriage dessus pour faire de la déco,un coeur,tout bète,tout simple,ainsi qu'un oiseau pour chacune (tuto vu sur le site "Petit Citron") c'est elle qui ont rembourrés les coeurs,je les ait aidé pour les oiseaux;Elle étaient toutes contentes et fière d'accrocher cela dans leurs chambres,et l'après-midi est passé plus vite que prévu :

flora1flora_ flora3 

zohee1 zohee2zohee3

Publicité
Commentaires
M
coucou! on ne te vois plus beaucoup non plus, moi j'essaye de revenir, mais toujours facile avec ma petite Poupette !<br /> Biz et j'espère que tu vas bien .
M
inscription swap sur http://semainefolieswap.canalblog.com si cela t interesse bise
M
comment vas tu ? plus de nouvelle !!j'espere que ca va et que ta nouvelle vie s organise bien bisous
M
J'ai bien reçu ton message ... j'espère que tout ira bien pour toi et tes filles.<br /> Biz
L
Super idée et joli résultat, de vrais artistes!
Publicité
Publicité