Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations flozoh
2 juin 2010

Pour Emma

Rhooooooooooooo,j'ai craqué sur un jolie petit minois,je m'explique;vendredi nous avons été convié à un pot a l'entreprise de "chéri" afin de célébre la venue de Emma (la fille du patron!) elle à 2mois,et trop mimi,et donc je lui ai confectionné un petit ensemble tunique/pantalon et un chapeau.

C'est la première fois que je fait "petit" et bien,c'est un peu plus compliqué,et j'ai du me reprendre à 3 fois pour le col arrondi,et m'armé de patience pour coudre les ourlets (c'est si petit!!!!!!!!!)

voilà le résultat,l'ensemble :

ensemblebb

la tunique vu de devant :

hautbbdevant

la tunique vu de derrière :

hautbbdos

et le pantalon :

pantalonbb

 

Publicité
Commentaires
M
c superbe j'adore le tissus que tu a utilisé c trop mignon bravo
L
Trop joli joli cet ensemble, bravo pour ta minutie et ta patience!
E
oh c'est tout mignon!!! Jamais cousu pour petit mais j'imagine que c'est minutieux!!!
K
super cet ensemble!!
Publicité
Publicité