Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations flozoh
13 mai 2010

Une super surprise d'Estelle

Il y a quelques jours j'ai fété mon anniv! elle m'as fait une surprise et envoyé pour l'occasion des cadeaux dont un qui m'a particulièrement touché,très très touché.

Elle en parlait ici,elle est fan de l'écrivain Anna Gavalda,au fil de nos discussions,elle m'a fait partager son gout pour les livres,notamment les livres d'elle,et ddonc elle a réussi a activer ma curiosité naturelle,et m'avait fait parvenir un exemplaire il y a quelques temps,quand j'ai été alité (oui,oui,cette femme est adorable)  :

livre

et donc pour finir ma petite histoire,elle avait été a une scéance de dédicace,elle en est ressortie toute heureuse,mais surtout,oh surprise,elle a tenu secret pendant de si longs mois qu'elle m'avait fait dédicacé un livre,son préféré en plus,et donc un honneur pour moi,j'était et je le suis toujours,toute contente,le voici,le voilà....

livr

Puis,elle m'a crée ce jolie haut,pile poil dans les couleurs que j'aime,la forme que j'aime :

tunique

tunique2

Et aussi,j'ai en ma possession une petite "Sue" hi,hi,je suis flatté et ravie,en plus,cette pochette est très très jolie,comme d'habitude,elle a ce talent pour coordonné les couleurs de tissus,avec tout plein de détails que j'aime beaucoup :

pochette

Pour finir,la petite carte qui accompagnait :carte

Publicité
Commentaires
L
Quel talent Estelle, je suis toujours étonnée par sa perfection et c'est la reine des Sue et Billy , faut l'avouer!
K
trop mimi tout cela!! et puis Bon anniversaire!! Gros bisous
E
C'était un plasisr de te confectionnet ces modestes cadeaux!! Gros bisous et encore BON ANNIVERSAIRE!!!
Publicité
Publicité