Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations flozoh
11 juin 2010

Robes à encolure ronde

Donc elles sont d'après le livre "Intemporels pour enfants" mais euh...c'était avant que je me rend compte que les patrons avaient eu une erreur d'impression,et donc au final,les emmanchures sont trop larges,grrrrrrrrrrrrrrrr,mais pas grave j'aime beaucoup ce modèle,j'en referai d'autres mais en y ajoutant des modifications,notamment qu'elle soit moins larges (notamment le modèle pour flora,je trouve que sa fait large).J'y ais ajouté ma petite touche perso,deux petites poches en forme de coeur,et orné de biais

Pour cette été ca va être parfait,à enfiler par dessus le maillot de bain avant d'aller au Lac,çà va être idéal.Ces deux modèles m'ont permise d'utilisé la technique du biais,donc c'est bon je maitrise,sauf....pour fermer le biais,j'ai pas tout compris,par exemple pour mes poches j'ai du bidouiller pour fermer le biais sans que cela se voit!L'une de vous pourrais t'elle m'aider à éclaircir ce point technique? Merci d'avance

je vous montre le résultat :

Celle de Zohée -->

robejaune1

robejaune3

robejaune2

Celle de Flora -->

robe1

robe2

robe3

Publicité
Commentaires
B
Que de belles choses chez toi ! Quelle créativité ! Bravo
E
Quel plaisir ce doit être te rendre ses propres filles encore plus belles! Très jolies tes petites robes! Bisous
K
j'peux pas trop d'aider pour la technique exacte car pour le biais je bidouille aussi lol lol<br /> et tout cas les petites robes sont en effet parfaite pour l'été!!
Publicité
Publicité