Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations flozoh
6 mai 2010

C'est partit!

Aujourd'hui un paquet est partit à destination de : .................; voici un indice : 8N 0245 938159 4 mais je suis un peu déçue,j'avait emballé soigneusement le colis avec un paquet cadeau mais à la poste on m'a demandé de le retirer :(((((...bon,bah,ma chère destinataire,tu vas te retrouver avec un paquet tout pas beau d'un carton qui m'a servi pour le déménagement!(rires) j'ai hâte d'etre à samedi et de connaitre tes premières impressions

PICT0118

Publicité
Commentaires
E
Rooooo rien de pire que de savoir qu'ils m'attendent... et que je doive attendre tout ce temps!!!lol Vivement demain!!!;) Bisous ma poulette
L
Il me tarde de savoir ce qu'il y a dans ces paquets...
E
Rooooo c'est trop beau!!! Et si c'est que je pense ben ca me tarde troooop! mais n'oublie pas samedi c'est férié.... Bisous ma poulette
K
comme c'est dommage il était chouette le papier cadeau!! mais bon c'est pas le plus important... c'est un grand mystère!! bisous
Publicité
Publicité